21
The LAB - Recrutement de reviewers pour notre nouveau flagship

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Mar 23, 2020

Vito B. , Mar 23, 2020 :
    twitter.png
    [Traduit du post de @Zach X. disponible ICI]

Vous pouvez postuler en français ou en anglais ;-) Il y aura une place pour un reviewer français. 🇫🇷

Salut la Communauté,

Je suis ravi de vous faire savoir que notre nouveau flagship approche ! J'ai vu beaucoup de discussions et de rumeurs sur les réseaux sociaux sur ce à quoi ressemblerait ce nouveau produit. Mais vous n'avez plus besoin de deviner ! Rejoignez The LAB et je vous enverrai le mystérieux nouveau téléphone, AVANT LE LANCEMENT ! Savez-vous ce qui est encore mieux ? Vous pouvez le garder à la fin !

Oui, The Lab est de retour ! Cette fois, nous inviterons 10 utilisateurs à être parmi les premiers à mettre la main sur le superbe nouveau fleuron. Et si vous êtes un passionné de technologie qui a une connaissance approfondie et une passion pour les smartphones, rejoignez-nous ! Nous recherchons un avis solide et impartial de votre part.

Comment fonctionne the Lab ?
    The LAB_process.png
    Qui peut participer ?
    Tout le monde, y compris les utilisateurs OnePlus et non-OnePlus, les membres de la communauté et non-communauté. Cependant, au moins 6 places sur 10 sont réservées aux utilisateurs de notre forum. Les personnes qui créent un compte après l'annonce du laboratoire ne sont pas considérées comme des utilisateurs du forum.

Comment s'inscrire ?
    La candidature sera ouverte à partir de maintenant jusqu'au 1er avril à 10h00. Vous devrez soumettre les informations suivantes :

• Renseignements personnels
    • Préférence de format de création
    • Un petit test pour montrer votre compétence
    - Utilisateurs OnePlus : Comment recommanderiez-vous votre téléphone à vos amis ?
    - Utilisateurs non OnePlus : veuillez écrire un avis sur un ancien téléphone comme si vous l'utilisiez encore aujourd'hui.

Comment sélectionnons-nous les reviewers ?
    Nous sélectionnons les reviewers en fonction de leurs compétences en rédaction, photographie et vidéographie, et plus important encore - créativité. Nous vous recommandons fortement de créer dans différents formats afin que nous puissions avoir une évaluation globale de votre participation. De plus, nous prendrons également en compte vos informations démographiques afin d'assurer la diversité.

Les modérateurs seront impliqués et aideront à examiner chaque entrée pendant le processus de sélection. Les examinateurs sélectionnés seront annoncés le 2 avril à 14h00.

Conseils : N'hésitez pas à consulter les avis précédents du laboratoire pour vous inspirer.

Que doivent faire les reviewers ?
    Si vous êtes sélectionné parmi les 10 critiques, félicitations ! Tout ce que vous avez à faire est d'attendre l'arrivée du tout nouveau téléphone avant de le lancer ! Après cela, vous pouvez commencer à rédiger votre avis et le publier après l'événement de lancement. Au lieu de rédiger uniquement une critique, vous devez répondre aux questions des autres. Nous demandons aux personnes sélectionnées de participer à un AMA (Ask Me Anything) après 21 jours d'utilisation de l'appareil.

Il y aura une évaluation constante après la mise en ligne des avis, qui inclura les likes / réponses / vues. Si vous réussissez toutes nos évaluations, vous pouvez garder le téléphone. De plus, nous vous enverrons une coque en édition spéciale Lab ! Cependant, si vous ne répondez pas à nos exigences, vous devrez retourner leur téléphone dans un délai d'un mois. Les 3 meilleures critiques seront republiées sur les réseaux sociaux ou même d'autres médias pour obtenir plus de visibilité, vous donnant une excellente chance de ressentir ce que l'on ressent en étant des influenceurs !

* Un accord de non-divulgation doit être signé avant que les reviewers reçoivent les téléphones

Prêt à rejoindre l'équipe du Lab?
    S'inscrire maintenant

Si vous avez des questions, n'hésitez pas les poser. Nous collecterons la FAQ et donnerons des réponses. Merci pour votre soutien et votre participation!

2. Dresa91
    User of the Year 2016 Mar 23, 2020

Thom MBF, Starcommander and Vito B. like this.
  3. iWilliiam
    Froyo Mar 23, 2020

Vito B. likes this.
  4. Marvic91
    Cupcake Mar 23, 2020

Vito B. likes this.
  5. nsuffys
    Eclair Mar 23, 2020

nsuffys , Mar 23, 2020 :
    Cool ! La gamme 8 approche <3

J'ai postulé et que les meilleur(e)s gagnent ! (10 dans le monde, chaud ! ahah).

6. Shinroo27
    Eclair Mar 23, 2020

Shinroo27 , Mar 23, 2020 :
    Participation effectuée également de mon côté. Bonne chance à toutes et à tous !
    Never Settle

7. Yohann soanen
    Cupcake Mar 23, 2020

8. timouce
    Eclair Mar 23, 2020

Vito B. likes this.
  9. philos64
    Ice Cream Sandwich Mar 23, 2020

philos64 , Mar 23, 2020 :
    Merci à OnePlus pour cette initiative qui plaira à toute la communauté.
    Même si je suis tout nouveau dans cette communauté que je viens de rejoindre, je suis très étonné par l'importance qu'elle a et son efficacité.
    Cela me plaît et me rappelle ma période XDA. J'approuve complètement !
    Et c'est pour cela que je vais participer à ce lab...
    :);):cool:

Last edited: Mar 23, 2020

Shinroo27 and Vito B. like this.
  10. asfglobe
    Cupcake Mar 23, 2020

11. jejehtc
    Honeycomb Mar 23, 2020

jejehtc , Mar 23, 2020 :
    Salut la communauté,

Comme toujours Oneplus fait les choses en grand, un grand merci à la team.

Je viens d'enregistrer ma participation.

Shinroo27 and Vito B. like this.
  12. Jantiochus11
    Cupcake Mar 24, 2020

Jantiochus11 , Mar 24, 2020 :
    Excellent! Super idée et très beau geste pour soutenir les nouveaux flagships!

Bonne chance à tous :)

Vito B. likes this.
  13. philos64
    Ice Cream Sandwich Mar 24, 2020

philos64 , Mar 24, 2020 :
    @Vito B.,
    Jai une petite question concernant le lab.
    En effet, je n'ai mon OP7T que depuis 15 jours, donc pas vraiment assez pour en faire une revue complète et efficiente. Est-ce que j'essaie malgré tout ou bien je parle de mon HTC U11 que je connais beaucoup mieux puisque je l'ai eu en main durant 2 ans.
    Peux-tu me conseiller sur ce sujet ? Merci d'avance;)

Vito B. likes this.
  14. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Mar 24, 2020

Vito B. , Mar 24, 2020 :
    Salut,
    Le but est de voir tes talents de rédacteur, donc tu peux prendre le produit avec lequel tu te sens le plus à l’aise ;-)

15. ALKHAFAJIMO
    Froyo Mar 24, 2020

Last edited: Mar 24, 2020

Vito B. likes this.
  16. philos64
    Ice Cream Sandwich Mar 24, 2020

philos64 , Mar 24, 2020 :
    Ben voilà inscription au Lab effectuée pour la 1ère fois.
    Par avance bravo à ceux qui auront la chance de faire partie des reviewers et qui nous donneront leurs premières impressions de la version 8.
    Well done in advance for those who will have the chance to be part of the reviewers and who will give us their first impressions of the 8.
    :);):cool:

Vito B. likes this.
  17. Abyss
    Ice Cream Sandwich Mar 25, 2020

Abyss , Mar 25, 2020 :
    Déjà un pti bonjour à toi...

Je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question mais comme on dit "vaut mieux deux fois qu'une" donc oui tu peux participer en français :)
    En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne chance.

!!! Prends soins de toi, de tes proches et ton entourage ainsi qu'à toute personne quelle qu'elle soit !!!

Bonne journée

18. V1571124965838
    Cupcake Mar 25, 2020

19. Abyss
    Ice Cream Sandwich Mar 25, 2020

Abyss , Mar 25, 2020 :
    Bonjour à tous !!!

Je nai pas encore postulé..faut que je me bouge le c** ..d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à faire en cette période 🙄😅😁 ...
    Je vous souhaite une bonne chance à tous...

!!! Prenez soins de vous, vos proches et votre entourage ainsi qu'à toute personne que vous croisez !!!

Courage à tous !!!

Bonne journée