0
Battery/Charging tomber dans de l eau ,problème de batterie ?

1. bastianleemans
    Eclair May 12, 2016

bastianleemans , May 12, 2016 :
    bonsoir,

mon oneplusone est tombé dans un évier , je l ai laissé pendant une semaine sans l allumer et mtn quand je le branche il est marqué " low battery , the battery is too low . Charge fore a while before power on" après 12 heures de chargement ca ne change rien , la batterie serait t elle morte ? ou le gsm ?

merci d avance

2. Croone
    Donut May 12, 2016

3. trackmania007
    Cupcake Aug 6, 2016

trackmania007 , Aug 6, 2016 :
    bonsoir
    j'ai un problème similaire qui m'est arrivé il y a peut. Mon oneplus a pris l'eau je l'ai tomber lors d'une soirée mousse quand je l'ai retrouvé l'écran était éteint mais les bouton physique était allumer j'ai réussi a l'ouvrir et j'ai arraché la batterie maintenant, je l'ai ensuite fais sécher et quand je le branche sans la batterie il ne s'allume plus mais vibre pareil si je reste appuyé sur le bouton power lorsqu'il est branché. Je me demande juste si c'est rentable d'acheter une nouvelle batterie pour remplacé celle que j'ai arraché et que je ne peux donc plus remettre. Merci

4. Horsault
    Moderator Moderator Aug 7, 2016

Horsault , Aug 7, 2016 :

Honnêtement, l'eau peut provoquer bien des oxydations et autres dépôts à l'intérieur d'un téléphone. Il est également probable que des dommages liés à l'électricité se soient produits avant que tu n'arraches la batterie.

Je serais étonné qu'une batterie neuve suffise à rendre la santé à ton One.

Wahoux likes this.
  5. trackmania007
    Cupcake Aug 13, 2016

trackmania007 , Aug 13, 2016 :
    bonsoir je vien de vérifier les pastilles d'oxydation et elles sont juste un peu rose/blanc je sais pas quoi en penser.

6. trackmania007
    Cupcake Aug 20, 2016

trackmania007 , Aug 20, 2016 :
    Apres avoir débranché tout les petits connecteurs dans le téléphone, lorsque je l'ai re-branché il a vibré et le téléphone chauffait, un petit bruit de sifflement pouvais aussi s'entendre je sais pas si c'est un signe de vie, si quelqu'un peut m'éclaircirez sur ce point. Merci

7. Horsault
    Moderator Moderator Aug 20, 2016

Horsault , Aug 20, 2016 :
    Si ça siffle, c'est sans doute la bouilloire qui est bientôt prête pour le thé !

Pour moi, sifflement + chauffe = gros risque d'étincelle très bientôt.
    Et étincelles + batterie, c'est pas un mélange très heureux.

À mon avis, maintenant ton One est mort, ou pas loin. Ne t'acharne pas, tu risques réellement l'accident.

8. trackmania007
    Cupcake Aug 21, 2016

9. trackmania007
    Cupcake Aug 25, 2016

trackmania007 , Aug 25, 2016 :
    bonsoir, Malgré le précédent message j'ai tenté de désoxydé le téléphone et lorsque je l'ai re-branché l'écran c'est allumer alors qu'il n'y avait pas de batterie. Mais voila comment il est : 20160825_204339.jpg

10. morbak
    Cupcake Sep 27, 2016

morbak , Sep 27, 2016 :
    Ca semble foutu ! Rien ne t'assure qu’après avoir changé la batterie et l'écran tu n’aies pas d'autres problèmes ...