45
[Tuto][Cyanogen] Trucs et astuces

1. PUMA
    Gingerbread Oct 4, 2014

PUMA , Oct 4, 2014 :
    @Pringles @magmg31

J'ai un soucis avec mes vidéos 4K , il faudrais que je les sortes de mon tél. ET je ne sait pas comment le connecté à ordi. sous pc ou sur Mac ça marche pas.

Pouvais vous me renseigner, la marche à suivre pour réactivé cela.

Comme je suis en root, je l'avais enlevé je pense. pour l'install.

Merci d'avance

2. PUMA
    Gingerbread Oct 4, 2014

PUMA , Oct 4, 2014 :
    PS, j'ai plus de place. même plus la possibilité de faire des mises à jour via google play

3. grosminet
    KitKat Oct 4, 2014

magmg31 likes this.
  4. YannickH
    Gingerbread Oct 4, 2014

YannickH , Oct 4, 2014 :
    Sur Mac, j'utilise "Android File Transfer" : https://www.android.com/filetransfer/
    Il me semble qu'il existe une version PC.

5. magmg31
    KitKat Oct 4, 2014

magmg31 , Oct 4, 2014 :
    Comme le dit grosminet , y a rien à faire, il me semble.
    Tu le branche, t'attends que les drivers s'installent et c'est tout...

Et si vraiment tu y arrive pas, fait un peu de place pour installer airdroid, en te connectant sur la même box que ton ordi, tu pourras y accéder sans fils ;)

6. Pringles
    Community Veteran Oct 4, 2014

Pringles , Oct 4, 2014 :
    Tu peux trouver les drivers par ici :
    [Index] Tutos / Trucs & astuces / ROM - Drivers / Applications

Sinon, vérifie bien que le transfert de données soit activé sur ton One (désolé si c'est le cas, je préfère demander :p ) :
    Paramètres > Stockage > cliquer sur les 3 points en haut à droite > Connexion USB à l'ordinateur > Périphérique multimédia > Cocher

PIMPON60, pizdek and PUMA like this.
  7. PIMPON60
    Honeycomb Oct 4, 2014

PIMPON60 , Oct 4, 2014 :
    Tu peux le faire en wifi : wifi file transfert ou autre.
    Ou synchro sur un cloud

8. kaiomar
    Cupcake Oct 4, 2014

9. PUMA
    Gingerbread Oct 4, 2014

JazzAndSoul likes this.
  10. om59680
    Donut Oct 4, 2014

om59680 , Oct 4, 2014 :
    Woow il est vraiment impressionnant comme téléphone !! Je ne regrette pas de lavoir pris ;)

pizdek and magmg31 like this.
  11. ibra91
    Gingerbread Oct 5, 2014

ibra91 , Oct 5, 2014 :
    Bonjour les amis j'ai une petite question. J'avais le huawei Ascend mate avant y a un onglet pour partager le contenu de multi-media de mon mobile a ma BBox. Quelqu'un serais comment faire svp?

12. Gaugaudu31
    Cupcake Oct 7, 2014

Gaugaudu31 , Oct 7, 2014 :
    Bonjour, depuis quelque jour j'ai un soucis avec mon clavier, il tape lentement et il a des latance :/

13. eCycy
    Cupcake Oct 8, 2014

eCycy , Oct 8, 2014 :
    Salut,

Va dans "Paramètres > Affichage et voyant", et tu verras un menu "Caster l'écran".
    Perso, j'utilise ça pour dupliquer mon écran sur ma télé (Sony), et ça marche nickel.

A+ :)

14. ibra91
    Gingerbread Oct 8, 2014

ibra91 , Oct 8, 2014 :
    Merci quand je l'actionne sa n'affiche rien :(

15. Trinityx
    Ice Cream Sandwich Oct 9, 2014

Trinityx , Oct 9, 2014 :
    Depuis la dernière maj le Multi Windows FONCTIONNE ENFIN !!! :)
    (bien sûr en installant le module Xposed Multi Windows, mais vous vous en doutez bien ^^)
    Bon, ça fonctionne pas encore avec toutes les apps, mais au moins ça marche avec quasi toutes les application stock du One (et d'autres aussi)

magmg31 likes this.
  16. dianedcd
    Donut Oct 10, 2014

dianedcd , Oct 10, 2014 :
    Bonjour,
    je viens d'acquérir le One plus one. Je passe de plusieurs années sous iOS, donc je galère un peu sous Android...

Je suis chez Bouygues ( B&You) avec le forfait 4G. Je me demandais comment on savait sur le 1+1 quand l'appareil était en 4G?
    dans la configuration du téléphone j'ai mis LTE comme réseau préféré, par contre je n'a aucune icône spécifique 4G ou autre dans la barre du haut... j'étais en 4G avec mon iPhone

Merci pour votre aide :)

17. didlax
    Cupcake Oct 10, 2014

didlax , Oct 10, 2014 :
    Bonjour,

Tu peux t'acheter un lecteur de carte OTG que tu branches directement sur le port usb de ton tel, et tu transfères comme celui ci de la sciphone boutique http://sciphone.fr/494-card-reader-smartphone-lecteur-de-carte-micro-usb.html
    Le gars est français et vit à shenzen.. c'est Greg le geekou !

PUMA likes this.
  18. Horsault
    Moderator Moderator Oct 10, 2014

Horsault , Oct 10, 2014 :
    Tu as l'icone de réception réseau juste à côté de l'icône batterie ; il y est indiqué quel réseau tu utilises : E, 3G, 3G+, H, H+, LTE. Si tu as LTE, c'est la 4G.

Pringles likes this.
  19. dianedcd
    Donut Oct 10, 2014

dianedcd , Oct 10, 2014 :
    j'ai l'icone triangle mais je n'ai rien noté dessus, meme quand je change de réseau préféré (3G, 2G ou LTE dans les paramètres :/

PUMA likes this.
  20. Horsault
    Moderator Moderator Oct 10, 2014

Horsault , Oct 10, 2014 :
    Capture d'écran : de droite à gauche, j'ai l'heure, la batterie, et le réseau, en H (HSPA 14,4 Mbps).
    Mais tu n'as l'indication que si tu utilises le trafic de données (p.ex. si tu es connecté en wifi en même temps, tu n'as rien)
    Screenshot_2014-10-10-10-06-08.png

PUMA likes this.