0

une app ne reconnais pas le capteur d'empreintes digitales

1. moby5000 Cupcake Mar 8, 2018

moby5000, Mar 8, 2018 :
    salut !

l'application de la banque ING permet normalement de se connecter avec la capteur d'empreintes digitales. Mais depuis que j'ai le 5T , obliger de passer par la connexion via mot de passe.

a part ça je suis super content de mon oneplus !

Merci bien !

2. Gaston NP Lollipop Moderator Mar 8, 2018

Gaston NP, Mar 8, 2018 :
    Bonjour @moby5000,

J'utilise aussi l'application depuis de nombreuses années, je n'ai jamais vu cette fonction.

3. Christophe_Piron Donut Mar 22, 2018

Christophe_Piron, Mar 22, 2018 :
    Oui c'est mon cas aussi mais ils faut savoir que ING est très restrictive elle interdit les screenshots aussi contrairement à mon autre banque Belfius qui accepte toujours les empreintes digitales et les screenshots ( car précédemment j'avais enfin j'ai toujours mais je ne sais pas le vendre... enfin bref un Google Nexus 6P Huawei ) avec le même type de capteur derrière le téléphone un cercle où poser son doigt. Pour moi ça vient du fait que, à part Huawei, peu de personnes en Europe Occidentale connaissent les smartphones chinois mais la liste est longue OnePlus, Xiaomi, Redmi, Honor etc...
    Si vraiment tu veux pouvoir utiliser le capteur d'empreintes digitales pour ING appelle les ou envoie un mail qu'ils s'expliquent. Enfin le code à 6 chiffres n'est pas si embêtant que ça. Si tu as des news post les.

4. jpgu Froyo Apr 11, 2018

5. Mathieu_Motte Froyo Jun 14, 2018

Mathieu_Motte, Jun 14, 2018 :
    Un petit référencement des applis de banque qui fonctionnent avec empreinte serait sympa.
    Pour le part ce que j'ai testé (sur Nexus 5x et Oneplus 6) :
    BNP Paribas Fortis : OK
    ING : OK
    Keytrade Bank : OK

6. chiboule Cupcake Dec 1, 2018

chiboule, Dec 1, 2018 :
    Le capteur d'empreinte chez ing n'est plus détecté dès lors que ton téléphone est root. D'origine ça passe [e]1f601[/e]