0
une perle dans la contrefaçon du chargeur

1. erua27 Gingerbread Mar 17, 2019

erua27, Mar 17, 2019 :
    étant en recherche d'un deuxième chargeur one plus je me suis baladé sur tout les sites (dont lui de one plus mais les cables vendus sont les plats) et lors de cette recherche je me suis baladé sur fnac site qui me parait assez sérieux et à ce moment la j'ai trouvé ceci

1552827311704.jpg
    Charge rapide de câble de données de 1m Type-C
    USB pour Oneplus Oneplus 5t OnePlus 3T/
    Xiaomi
    bon la ça va à part Xiaomi mais bon peut etre se rajouter de la visibilité avec les mots clés rien de tres choquant en soit ca "fonctionne" (usb type c)

3.5MM Casque Jack Adaptateur 8 Broches Connecteur
    pour iPhone 6/6 Plus /7 Plus

Mais là... bon 3.5 jack adaptateur...
    8 broches (sur mon chargeur 6 meme si c est les même a partir du 3t il me semble) y a environ 14 ****** dans le type c et 4 dans l'usb bref je me retrouve encore plus affaibli par cette annonce et là pour enfoncer le clou POUR IPHONE 6/6plus 7/7plus [e]1f602[/e][e]1f602[/e][e]1f602[/e]
    bref une recherche fastidieuse mais drôle.
    Enfin bon si certaines personnes savent où trouver un câble one plus Officiel avec un câble rond et non plat je suis preneur merci

2. Gaston NP KitKat Moderator Mar 17, 2019

Gaston NP, Mar 17, 2019 :
    Bonjour @erua27,

Tu as regardé sur le site Bouygues ? Ou en fonction d'où tu habites, en boutique.

3. erua27 Gingerbread Mar 17, 2019

erua27, Mar 17, 2019 :
    sur le site Bouygues ?? bah en fait pour l'instant j'ai juste chercher sur internet mais pas penser a Bouygues sachant que quand on achete un tel avec eux c est avec un forfait mais je regarderai quand même merci avec un peu de chance et en boutique j'ai pas pris le temps de regarder (j'habite a paris donc ca va ) mais faut que je cherche plus mais bon si vraiment au pire je trouve rien je prendrais sur le site Officiel avec un cable plat mais bon pour avoir un frère ayant un cable plat je trouve ca moins pratique moins esthétique et avec le temps y a des sortes de bosses qui se forment alors que sur le cable rond non

4. erua27 Gingerbread Mar 17, 2019

erua27, Mar 17, 2019 :
    @Gaston NP

merci du conseil sinon j'ai regardé sur le site de bouygues ils n'ont plus donc j'irais voir dans la semaine dans les boutiques fnac darty et bouygues avec un peu de chance y en aura un (meme si ils ont aussi des cables plat.. esthétiquement je les trouvent laids meme si c'est les même performance)
    sinon est ce que y aurait l'ouverture d'un store one plus prevu un jour en france ? ou on reste sur les shemas des stores temporaires

Last edited: Mar 17, 2019

Gaston NP likes this.
  5. Gaston NP KitKat Moderator Mar 17, 2019

Gaston NP, Mar 17, 2019 :
    Aucune annonce à ce sujet pour le moment.

6. erua27 Gingerbread Mar 17, 2019

erua27, Mar 17, 2019 :
    d'accord merci quand même même si en vrai ca serait cool enfin bon après y a plein de facteur a prendre en compte pour ca et faut que ca soit rentable