0
Other Utilisation de la double sim

1. Edhellen
    Eclair Nov 30, 2017

Edhellen , Nov 30, 2017 :
    Bonjour la communauté!

Je suis joie : mon 5T est arrivé aujourd'hui, en remplacement du O+O, il était temps! Je vais découvrir la joie de la double sim, mais pour une première je galère un peu pour configurer tout ça (#teampasdouée)
    J'ai une sim perso et une sim pro
    Est il possible de configurer des horaires où la sim pro est active? ou sinon des raccourcis pour l'activer/désactiver manuellement?
    Et une façon de configurer les contacts pour que les textos/appels de et vers ces personnes utilisent la bonne sim?

Merci d'avance pour vos lumières!

2. Toinou
    Gingerbread Dec 2, 2017

Toinou , Dec 2, 2017 :
    Bienvenue dans le club fermé des O+O ! :D

Je n'ai qu'une seule sim, mais j'ai une collègue qui un dual sim, les deux sont actives en permanence je pense. Après, tu peux de toi même choisir d'activer ou non la deuxième SIM :)

Pour ce qui de la configuration des contacts, j'utilise un compte google pour tous mes contacts, donc je ne pourrais pas t'être utile. Après si tu as deux comptes, peut-être qu'il y a une différence d'affichage en fonction de..
    Je n'ai malheureusement pas de 2ème SIM pour tester et t'aiguiller plus que ça !

Par contre, si tu peux manuellement activer ou désactiver la SIM, je pense qu'une application doit être capable de faire le switch suivant une programmation :)

3. YannickH
    Gingerbread Jan 25, 2018

YannickH , Jan 25, 2018 :
    Hello ! :)

Je remonte ce topic car je recherche également une app me permettant de "muter" les appels de ma SIM pro de telle heure à telle heure. ET donc de conserver les appels venant de ma SIM perso à toute heure.