2
Verre trempé ?

1. Oliv2375
    Donut May 28, 2019

Oliv2375 , May 28, 2019 :
    Merci Stéphane ! Je vais aller voir ça.

2. stéphaneT
    Froyo May 28, 2019

stéphaneT , May 28, 2019 :
    avec plaisir, dis juste que tu es maniaque avec ton portable et que tu veux une pose impeccable [e]1f609[/e]

il faut 2 ou 3 jours pour que le film soit totalement posé et que les petits défauts du début disparaissent, j' ai eu peur pour le premier mais le résultat est bien là [e]1f60a[/e]

3. Thib_de
    Donut May 28, 2019

Thib_de , May 28, 2019 :
    je suis aussi en attente d'un verre trempé officiel, très bizarre quand même pour le coup de ne rien voir venir..

flogwer likes this.
  4. ATPFR
    Honeycomb May 31, 2019

ATPFR , May 31, 2019 :
    De mon côté j'ai passé quelques temps à rechercher une protection en verre trempé pour l'apn au dos des OP7 et 7Pro.

Je me suis arrêté sur le site protectionfilms24, sur les protections "Beotect® AirGlass®". Comme je ne sais pas si c'est toléré sur le forum, je ne mets pas de liens direct, mais vous avez tous les éléments pour retrouver le lien, "Google est votre ami" ;).

J'ai commandé quelques protections pour excroissance au dos du smartphone, donc assez exposée même avec une coque de protection ; la commande est partie ce matin et devrait arriver en milieu de semaine prochaine (c'est expédié depuis l'Allemagne).

Enfin voilà, protéger l'écran, ça a du sens, et protéger la surface de l'appareil photo, aussi.

Bon week-end à toutes et tous !

Kev.CHALARD likes this.
  5. guillaumeserton
    Ice Cream Sandwich Jun 3, 2019

Kev.CHALARD likes this.
  6. Thib_de
    Donut Jun 26, 2019

Thib_de , Jun 26, 2019 :
    Quelqu'un a des nouvelles pour le verre trempé, à mon avis on peut attendre longtemps... Vraiment pas cool de la part de oneplus qui semble avoir signer un accord avec l'assurance dont j'ai oublié le nom du type->pas de verre trempé=plus d'écrans pétés.

7. Viktus007
    Ice Cream Sandwich Jun 26, 2019

Viktus007 , Jun 26, 2019 :
    Je pense qu'il n'y aura pas de verre trempé officiel, perso j'ai commandé la protection de rhinoshield pour tester mais là elle est en préco et je l'aurai que début juillet normalement

8. dannylil
    Froyo Jun 26, 2019

dannylil , Jun 26, 2019 :
    salut la communauté j'ai commandé ceci pourriez-vous me donner vos avis..merci d avance [e]1f609[/e]

9. flogwer
    Gingerbread Jun 28, 2019

flogwer , Jun 28, 2019 :
    ça ma l'air pas mal dutout ,tiens nous au courant une fois que c posé et dit nous ou tu la acheté [e]1f44d[/e]

dannylil likes this.
  10. Lord_Babass
    Ice Cream Sandwich Jun 28, 2019

11. dannylil
    Froyo Jul 7, 2019

dannylil , Jul 7, 2019 :
    petit retour sur le verre trempé de mocolo et bien o top je ne crois pas qu'il existe mieux s'adapte parfaitement... je la recommande à tout le monde

flogwer likes this.
  12. dannylil
    Froyo Jul 7, 2019

dannylil , Jul 7, 2019 :
    je l'ai acheté sur Amazon 15 € je crois

flogwer likes this.
  13. dannylil
    Froyo Jul 7, 2019

dannylil , Jul 7, 2019 :
    Il n'agit pas d'une protection d'écran à appliquer en 1minute ou même en 5, il vous faut environ 10 15minutes minimum pour le faire parfaitement.
    C'est un processus assez simple il faut juste s'appliquer, bien nettoyer l'écran, le faire dans une pièce sans poussières (sale de bain après avoir fait coulé l'eau chaude 2 3minutes le temps qu'il y ai de la buée par exemple).

Par la suite, suivre les instructions, placer le téléphone, faire couler le liquide, mettre la protection, faire glisser le liquide jusqu'au milieu du téléphone, relâcher la languette, attendre que la colle ce propage sur tout le téléphone, puis passer la lampe UV avec les temps indiqués par la manuel.
    Et surtout retirer le surplus de produit qui s échappe sinon comme moi vous aurez une goutte de colle.. la prochaine fois je ferai mieux !!! mais,...
    Le résultat est juste parfait !

14. erua27
    Ice Cream Sandwich Jul 8, 2019

erua27 , Jul 8, 2019 :
    pour la salle de bain c'est très bien penser et oui il faut vraiment s'applique et si vous avez une spatule avrc n'hésitez pas à appuyer... ca fais peur mais il le faut pour les bulles et nous houd inquietez pas le cirbilla glass 5 ou 6 est très résistant

15. pyroset
    Gingerbread Jul 8, 2019

pyroset , Jul 8, 2019 :
    Je suis toujours perplexe au sujet des écrans avec de la "colle", je me demande dans quel état je retrouverais l'écran d'origine si je l'enlevais ^^

16. Nubul
    Eclair Jul 14, 2019

17. Viktus007
    Ice Cream Sandwich Jul 16, 2019

Viktus007 , Jul 16, 2019 :
    Je viens enfin de recevoir la protection rhinoshield flexible pour l'avant et l'arrière du téléphone.

Je vous fais un retour bientôt dans la rubrique accessoire du forum.

1ère impression : meilleur film de protection que j'ai eu et installé jusqu'à maintenant !

Par contre le prix est pas donné.

18. guillaumeserton
    Ice Cream Sandwich Jul 23, 2019

guillaumeserton , Jul 23, 2019 :
    J'ai mon verre trempé Whitestone Dome depuis 20 jours maintenant, c'est le top !
    Installation sans souci, pas de bulle d'air et recouvre très bien l'écran.
    Le fingerprint fonctionne très bien

19. benjqtek
    Eclair Jul 26, 2019

benjqtek , Jul 26, 2019 :
    rinoshield pour ma part car les vitre de protection ne colle plus sur l'écran ( juste le bord ) ce qui m'a valu de rayer mon écran du op5 ... ( micro poussière qui c'est glissé entre l'écran et la vitre )

20. SolalZ
    Cupcake Aug 13, 2019

SolalZ , Aug 13, 2019 :
    il ya un film plastique mis de base sur l'écran ? comment puis-je savoir si je l'ai enlève ? parce que je me dis effectivement que mon écran se raye fzcilemnf..