2
Vianavigo and Orange Bank via OnePlus 7 Pro

1. Yoann7398
    Cupcake Oct 10, 2019

Yoann7398 , via OnePlus 7 Pro , Oct 10, 2019 :
    Bonjour,

J'adore votre marque et mon oneplus 7 pro que j'ai depuis quelques mois mais je regrette grandement un problème avec l'accès au NFC de la carte sim qui dure depuis des années..

2 applications que j'utilise au quotidien en sont affecté :

- Vianavigo qui permet en théorie d'acheter et valider des tickets de métro à Paris avec une carte sim Orange (que j'ai), mais le service ne fonctionne pas sur les Oneplus.

- Orange Bank qui permet de payer en sans contact avec le smartphone si une carte sim orange est inséré ; idem cela ne marche pas sur les Oneplus.

J'espère qu'une future mise à jour pourra régler ce problème qui je pense pénalise de nombreux parisiens souhaitant dématérialiser leurs tickets de métro, ce qui leur aient impossible sur des téléphones haut de gamme comme le votre actuellement.

Cordialement,

Yoann

2. scouby999
    Jelly Bean Nov 8, 2019

3. cocodjingo
    Cupcake Nov 13, 2019

cocodjingo , Nov 13, 2019 :
    Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un oneplus 7t car j'étais co suis par le oneplus 5 et je voulais passer à l'étape supérieure mais je déplore que orange bank ne fonctionne pas avec un téléphone aussi bon et pointu technologiquement. Franchement ONEPLUS est une marque géniale avec le meilleur système d'exploitation Android SVP faites une mise à jour pour rendre le tel compatible avec le service de paiement par tel d'orange bank.

4. scouby999
    Jelly Bean Nov 15, 2019 at 10:16 PM