0
VOLTE et VOWIFI Red by SFR One Plus 7 Pro

1. Mahdid350HD
    Cupcake Oct 31, 2019

Mahdid350HD , Oct 31, 2019 :
    Bonsoir. Je suis propriétaire d'un One Plus 7 Pro 8 Go 256 Go Miror Gray GM1913 que je vais passer chez Red by SFR au courant de la semaine prochaine. Je voudrais savoir si la VOLTE (appels 4G) et la VOWIFI (appels wifi) fonctionneront avec mon smartphone (?) J'étais à la base chez Bouygues Télécom mais étant déçu de leurs services, j'ai donc changé pour un opérateur générique avant de rechanger pour Red by SFR cet après-midi même... Et s'il arrive que cet opérateur ne me satisfasse pas pleinement, je retournerais chez Bouygues Télécom... Mais bien sûr, ça c'est une autre histoire... Voilà donc ce que je voudrais savoir concernant Red by SFR et les smartphones One Plus, notamment le One Plus 7 Pro... Merci et bonne soirée à tout le monde...

2. psycotare
    Froyo Nov 4, 2019

psycotare , Nov 4, 2019 :
    non le téléphone n'est pas compatible chez SFR ou SFR réd

possédant un One plus 3T et one plus 5t une manipulation est requise pour forcer l'activation mais attention pour que ça marche il faut que l'opérateur te donne les appels 4G car suivant les abonnements ce n'est pas inclus tu peux trouver la manipulation à faire sur le forum dans la barre de recherche Volte sfr

3. Mahdid350HD
    Cupcake Nov 4, 2019

Mahdid350HD , Nov 4, 2019 :
    Bonjour. Je te remercie de ta réponse... Je me suis au final désisté de SFR pour retourner chez Bouygues Télécom... J'attends la livraison de ma carte SIM... Qui tarde un peu quand-même...

4. psycotare
    Froyo Nov 4, 2019

psycotare , Nov 4, 2019 :
    pas de problème

après je te comprends pour bouygues j'ai eu un abonnement chez eux des qu'on se déplace le réseau flanche assez vite d'où mon retour chez SFR je me suis resigner à faire la manipulation.

5. Stef_
    Donut Nov 14, 2019

Stef_ , Nov 14, 2019 :
    Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la manipulation, j'ai un OP6 et SFR m'a activé les appels 4G.

Merci de me donner un lien.

6. psycotare
    Froyo Nov 14, 2019

Gaston NP likes this.